Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
30 mars 2012

L'alcool !

Les périodes de fêtes sont finies mais arrivent les beaux jours avec le soleil, la chaleur,.....et les apéros !

Je ne vais pas dire : "il ne faut pas boire", j'avoue je dois être la première à apprécier un petit apéro sur la terrasse entre amis ou avec la famille.

Mais il faut savoir que l'alcool en général ne représente pas un besoin alimentaire, donc quand vous buvez un verre de vin, de bière, de whisky ou du champagne, ce verre va directement être stocké et bonjour les kilos !

Moi la première j'en ai fait les frais, quand j'ai arrêté les soirées étudiantes ce sont deux kilos qui son partis, c'est déjà ça de pris, non ?!

Il ne faut pas se priver pour autant, mais les repas où vous buvez de l'alcool tout du long sont à banir, ou alors ils doivent être rare, sinon vous pouvez vous programmer une journée très diététique le lendemain et donc vous serez obligés de faire attention !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
  • Toute l'année nous sommes bombardés par des pubs qui vantent la perte de poids "rapide". Bilan, à l'arrêt de tout ça *toctoctoc* ce sont les kilos qui reviennent. J'ai récupéré des trucs qui vont vous permettre de perdre du poids avec des conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
Publicité