Petit conseil à la fois anti-peau d'orange et minceur !

Rien n'empêche de se faire du bien ! Les grandes marques font des pubs pour les crèmes pseudos amincissantes qui vous promettent de vous faire perdre une taille de pantalon (voir plus) !

En fait, le secret ne réside pas dans la crème mais dans le massage !

Si vous lisez bien la notice d'utilisation, il faut que vous vous massiez avec cette crème au moins 3 fois par semaine, le fait de masser "décolle" la cellulite et donc vous éliminez plus facilement les graisses, c'est aussi le principe des nouveaux massages dans les institus de beauté : le palper-rouler !

Pas la peine de dépenser une somme folle pour ces crèmes ou ces massages, allez dans un magasin discount ou autre qui vend des crèmes hydratantes ; trois fois par semaine vous vous massez tout le corps !

Particulièrement :

- les bras (l'endroit disgracieux entre l'épaule et le coude) ;

- le ventre et les poignées d'amour, faites des mouvements circulaires puis faites rouler la peau de votre ventre sous vos doigts,

- les cuisses et les fesses, remontez du genou vers le haut de la cuisse (important, sinon la peau aura tendance à "descendre" sur le genou)

Il se peut que cela fasse mal, mais tout dépend de la cellulite qui peut être plus ou moins incrustée !

Vidéo pour illustrer les propos :

http://www.youtube.com/watch?v=3TpZRfVG8DE

Dans la vidéo, on vous conseille plusieurs fois par jour le palper rouler, trois fois par semaine c'est déjà bien et beaucoup moins contraignant !

Vous pouvez l'associer à des séances d'aquagym qui ont indirectement le même effet (si vous n'êtes pas convaincus, passez la main sur votre corps lors des séances, l'eau fait bouger les graisses), ou faire un gommage de temps à autre pour la beauté de la peau.

Vous allez voir les effets :

- une taille de pantalon en moins (minimum),

- un aspect lisse de votre peau donc beaucoup moins de complexes,

- sans le savoir vous allez commencer à apprécier votre corps,

- sans oublier l'aspect le plus important : le bien être du massage !