Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
10 avril 2012

Régimes, crèmes amincissantes ou pillules miracles !

Encore une fois j'attends parler de régimes, de crèmes amincissantes ou de pillules miracles pour perdre du poids ou instruments de torture.....

Ca m'amuse et ça m'agace !

Avant de faire votre choix, petit bilan de chacun des points :

Le régime : vous allez devoir vous restreindre au niveau alimentaire, en suivant un régime stricte qui peut être parfois dangereux (comme le régime Dunkan), effectivement vous allez perdre du poids rapidement mais vous allez avoir des carences de vitamines, de féculents etc. Le fait est que si vous ne le suivez pas à la lettre le régime, vous allez reprendre le poids que vous avez perdu et peut être plus ! Je ne vais pas vous faire une liste de tous les régimes le principe est le même !

Les crèmes amincissantes : comme je l'ai déjà expliqué dans "Massages", rien ne sert de mettre 20€ dans une crème pseudo-amincissante alors que le but premier est de masser. Une crème pas chère avec des massages réguliers rien de mieux ! Vos mains restent le plus important pour faire le massage ! Donc stop aux crèmes qui coutent une fortune !

Les pillules miracles : pillule miracle ou boisson amincissante....ok ! Admettons mais lisez bien la notice : dans le cadre d'une alimentation équilibrée !! Bilan si vous mangez équilibré cela reviendra au même, et vous économiserez de l'argent !

Les instruments de tortures : il y a les altères, les appareils de musculation, etc. Je ne vais pas tous les énumérer mais vous voyez. Vous pouvez les remplacer facilement et à moindre coût ! Les altères : une bouteille d'eau rempli d'eau, de lentilles ou autre. Les steps : les escaliers. Je posterai des idées d'exercices pour faire chez vous, pour éviter de dépenser des sommes astronomiques et de n'utiliser l'appareil qu'une seule fois !

Après je ne peux pas vous faire changer d'avis mais je vous aurai donné des idées pour éviter de faire flamber votre portefeuille ou encore de mettre votre santé en danger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
  • Toute l'année nous sommes bombardés par des pubs qui vantent la perte de poids "rapide". Bilan, à l'arrêt de tout ça *toctoctoc* ce sont les kilos qui reviennent. J'ai récupéré des trucs qui vont vous permettre de perdre du poids avec des conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
Publicité