Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
1 août 2012

Objectif !

L'année dernière au moment où j'ai pris mes résolutions, j'ai acheté un jean (qui m'a d'ailleurs couté les yeux de la tête) une taille en dessous, j'arrivais alors plus ou moins à l'enfiler mais je ne pouvais pas le fermer. Mon objectif a ce moment là était de rentrer dedans sans que ça sert. Pas besoin de dire que maintenant je rentre dedans nickel.

Mais ce n'est pas ça le principe.

Le but est que vous vous fixiez un objectif, un objectif qui soit réalisable !!!!!

Soit vous vous achetez un vêtement en vous disant qu'au bout vous rentrerez dedans : dans ce cas vous n'achetez pas un 36 si vous faites un 44 ! Une taille en dessous est déjà très bien, parce qu'à chaque fois que vous perdez une taille de pantalon c'est parce que vous avez maigri d'au moins 4/5kilos !! Donc l'objectif jean oui, mais seulement une taille en moins.

Sinon on se fixe un objectif poids, mais cela reste dans la même idée. Pas la peine de se dire on perd 15 kilos en 1mois. Ne serait-ce qu'un kilo par mois c'est déjà très bien !

Il faut que ce soit un objectif réalisable. Je me répète mais c'est très important. Personnellement je préfère l'objectif jean, pour la simple est bonne raison que vous allez voir vos progrès !

TNV132020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
  • Toute l'année nous sommes bombardés par des pubs qui vantent la perte de poids "rapide". Bilan, à l'arrêt de tout ça *toctoctoc* ce sont les kilos qui reviennent. J'ai récupéré des trucs qui vont vous permettre de perdre du poids avec des conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
Publicité