Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
21 avril 2012

Les consoles !

Même les consoles de jeux vidéos aident à perdre du poids et ce même si ce n'est pas le but premier !

Just dance, wii-fit, wii sport, zumba et autres (je n'ai que la wii mais j'imagine qu'il y a des équivalents pour les autres consoles surtout avec la kinect).

Selon les jeux vous faites plus ou moins de sport et sans vous apercevoir !!

Vous avez des enfants ? Jouez avec eux, ça vous fera plaisir à tous les deux ! Une soirée avec des amis ? Cela fait une bonne animation !

Bien sûr, je ne suis pas sponsorisée par ces marques, donc je vous pousse pas à acheter une console pour perdre du poids (surtout pas) !

Mais la console n'est pas un jeu abrutisant ou dangereux pour la santé ! Il faut juste savoir l'utiliser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
  • Toute l'année nous sommes bombardés par des pubs qui vantent la perte de poids "rapide". Bilan, à l'arrêt de tout ça *toctoctoc* ce sont les kilos qui reviennent. J'ai récupéré des trucs qui vont vous permettre de perdre du poids avec des conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
Publicité