Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
31 mars 2012

Faites vous plaisir !!!!

C'est le point le plus important ! Pourquoi ? Parce que vous changez vos habitudes alimentaires !!

Personnellement, je n'ai jamais fait régime, tous les conseils que je vous donne c'est pour éviter de faire régime et de se priver pendant des mois, tous les articles que j'écris, je les ai testés !

Alors voici un conseil, c'est ma partie préférée !!!!

Quand vous allez composer votre menu de la semaine, choisissez un jour où vous allez vous faire plaisir ! Oui oui, mangez ce qu'il vous plait !

Pourquoi ?

Parce que si vous vous restreignez sur la nourriture parce que vous avez décidé de faire régime ou juste de changer vos habitudes ! Vous allez finir par craquer un jour (sauf si votre volonté est de fer) ! Donc une fois par semaine composez le menu qui vous plait sans vous priver !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
  • Toute l'année nous sommes bombardés par des pubs qui vantent la perte de poids "rapide". Bilan, à l'arrêt de tout ça *toctoctoc* ce sont les kilos qui reviennent. J'ai récupéré des trucs qui vont vous permettre de perdre du poids avec des conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
Publicité