Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
24 mars 2012

Prise de décision !

Je m'appelle Sophie et j'ai dix kilos en trop !

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de faire un blog en réponse à toutes les pubs que l'on peut voir sur internet, à la télé ou dans les magazines !!! Nous sommes littéralement harcelés de pubs qui veulent nous faire perdre du poids "vite et bien" c'est surtout un appel à reprendre les kilos perdus par la suite avec un poucentage bonus !

Je ne vais pas vous dire "restez comme vous êtes, il faut assumer ses kilos" ; certaines personnes acceptent leur surpoids et/ou leurs rondeurs et en sont fières, d'autres non, c'est comme ça ! Vous avez vos raisons de vouloir perdre du poids : la santé, le mal-être, etc.

Du coup j'ai décidé de vous faire partager mon expérience personnelle.

Au mois de juin quand j'ai vu ma balance afficher 95kg, j'ai décidé de me prendre en main, pour être précise, j'ai pris 20kg en 7 ans quand j'ai dû arrêter le sport et que je suis devenue étudiante, l'addition est facile :

mal-bouffe + alcool + absence d'activité physique = kilos

Aujourd'hui, je fais 85kg, je ne peux pas vous promettre que vous allez perdre 10kg en 6mois, le but n'est pas de faire un régime !

Le but est de perdre du poids sur le long terme pas seulement pour l'été ou les fêtes !

Dans ce blog, il y aura des conseils, des astuces, des recettes, et tout ce dont on pourra me faire part : surtout n'hésitez pas !!!!

poids mars2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage tu vas y arriver... ♥ pas facile ce combat contre les kilos et il est aussi apssez perdonnel, ce qui focntionne avec certain ne peut pas aller avec d'autre pour divers raisons...le plus important est oui..de fuir les regimes dangereux..à tout prix!
M
On ne le dira jamais assez : l'activité physique avant tout. Pas spécialement le sport, mais bouger, bouger, bouger :)
S
J'espère que ça t'a aidé ^^
B
ah ah! je trouve enfin quelqu'un qui a pris du poids pour les mêmes raisons que moi: la vie étudiante! <br /> <br /> <br /> <br /> uhmmmm... ce blog m’intéresse... :)
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
  • Toute l'année nous sommes bombardés par des pubs qui vantent la perte de poids "rapide". Bilan, à l'arrêt de tout ça *toctoctoc* ce sont les kilos qui reviennent. J'ai récupéré des trucs qui vont vous permettre de perdre du poids avec des conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Perdre du poids -> Sans l'effet yoyo ! Bye Bye les régimes dangereux !
Publicité